La Smala Toulonnaise Index du Forum La Smala Toulonnaise

FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
offre d'emploi à la CNMSS
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Lukatheboss
Le Bot

Posté le: Dim 20 Jan - 07:17:44 (2008)
Sujet du message: offre d'emploi à la CNMSS
Répondre en citant

Avant qu'il ne soit trop tard je vous rappelle que la CNMSS organise un recrutement sans concours pour le poste d'adjoint administratif deuxième classe... Sans concours ni condition de diplôme. C'est pas super bien payé mais c'est à Toulon et les conditions de travail sont agréables (c'est mon avis). D'après ce que je sais les personnes recrutées (20) seront destinées au décompte (c'est à dire au remboursement des prestations de sécu).
Si vous êtes intéressés il faut faire parvenir un dossier de candidature au plus tard le 1er février à l'adresse suivante :

Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2ème classe
Caisse Nationale Militaire de Sécurité Sociale
Département Ressources humaines
à l'attention de Fabrice Charmont
247 avenue Jacques Cartier
83090 Toulon Cedex 9.

Candidature par courrier uniquement ! comportant : une lettre de candidature et de motivation, un cv détaillé incluant obligatoirement date de naissance, nationalité, adresse, niveau d'études, contenue et durée des formations suivies et emplois occupés.

Les candidats retenus après études des dossiers se présenteront pour un entretien devant la comission munis de leur convocation et d'une pièce d'identité (a priori à partir du 20 février).
Nominations prévues pour le 17 mars.
Publicité

Posté le: Dim 20 Jan - 07:17:44 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silentbob
Administrateur
Administrateur

Posté le: Dim 20 Jan - 09:17:39 (2008)
Répondre en citant

J'vais postuler, ça coute rien d'essayer. 

Merci Luka.
SmalaMan
Smalien

Posté le: Dim 20 Jan - 10:03:07 (2008)
Répondre en citant

J'ai aussi envoyé l'offre à mon petit frère et à mon bassiste  Merci

Posté le: Lun 16 Mar - 22:00:55 (2009)
Répondre en citant

Ah le décompte ! J'y ai fait quelques mornes étés pour me faire un peu d'argent de poche ! On s'y ennuie très vite et y'a toujours les mecs du bureau d'à coté pour vérifier ce qu'on a fait. Ils payent des mecs pour controler les controleurs ? ça me rappelle un sketch de Pamela Rose où Cyril Hanouna est inspecteur d'inspecteur du FBI !

Bon, je sais pas si l'un d'entre vous a été recruté, mais forza Toulon quand meme !
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 13:33:45 (2018)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++