La Smala Toulonnaise Index du Forum La Smala Toulonnaise

FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion
Paris quoi voir ?
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Lukatheboss
Le Bot

Posté le: Dim 7 Sep - 17:26:34 (2008)
Sujet du message: Paris quoi voir ?
Répondre en citant

La semaine prochaine je me rends à Paris pour passer un concours. J'vais avoir une journée sur place, la veille du concours, et même si je n'y vais pas pour faire la touriste je me dis qu'il est dommage de ne pas en profiter.
Je suis déjà allée dans la capitale, j'avoue ne pas aimer son gigantisme et tout ce monde... Le côté tentaculaire très peu pour moi. Mais bon, y a bien un truc sympa. Quand je vais à Londres j'aime Covent Garden Harrods, Hamleys... Ce genre de truc pas très culturels mais divertissants.
Poussin me conseille d'aller à Montmartre... Et vous ? Vous connaissez un peu Paris ? Vous me conseilleriez quoi ?
Publicité

Posté le: Dim 7 Sep - 17:26:34 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SmalaMan
Smalien

Posté le: Dim 7 Sep - 21:29:09 (2008)
Répondre en citant

Pas Montmartre : bcp trop touristique ! Moi je préfère les Halles et ses alentours ! Il faut de toute façon te dire qu'en 1 journée tu ne feras pas grand chose. Mais quoique tu fasses où que tu veuilles aller, je t'invite à le faire à pieds et au "grand air". Rien de tel pour découvrir la capitale ! Merde à toi pour le concours.

Posté le: Dim 7 Sep - 21:47:55 (2008)
Répondre en citant

SmalaMan a écrit:
Merde à toi pour le concours.

Ha ne m'insulte pas où moi aussi je quitte le forum
Pour le concours y a aucun risque que je le réussisse mais bon, j'y vais en me disant que ça me fera une expérience pour la prochaine fois où, je l'espère, je le préparerai correctement.
Je vais regarder un peu ce que c'est les halles. C'est à côté de Beaubourg ? J'ai des souvenirs là bas au cours d'un voyage scolaire...
SmalaMan
Smalien

Posté le: Lun 8 Sep - 07:46:57 (2008)
Répondre en citant

Oui tu es à proximité de BEAUBOURG et de tout un tas de ruelles et coins forts sympathiques.

A en croire ce que j'ai lu, il te sera plus aisé de réussir le concours que de nous faire revenir la frangine ?

Posté le: Lun 8 Sep - 19:07:29 (2008)
Répondre en citant

On va dire que les chances sont équivalentes soit proches de zéro mais... sur un malentendu ça peut marcher
Loumistraou
Smalienne

Posté le: Lun 8 Sep - 19:30:39 (2008)
Répondre en citant

Moi j'aime bien le musée Grévin et la boutique de miniatures qui se trouve dans la ruelle d'à coté   Very Happy
Le Bot

Posté le: Lun 8 Sep - 20:30:40 (2008)
Répondre en citant

Ha Grévin j'ai jamais fait, par contre j'aime beaucoup le musée de Mme Tussaud... Enfin bon, toute seule pas sûr que ce soit drôle.
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 17:22:28 (2018)

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++